Sécurité

Des millions d'utilisateurs font confiance à Stella Connect pour garantir la sécurité et la confidentialité de leurs données, et à raison. Voici un bref aperçu de notre position sur la sécurité. Si vous souhaitez avoir des informations plus détaillées ou lire nos livres blancs sur nos certifications, contactez-nous.

Sécurité assurée dès la conception

Pour Stella Connect, la sécurité est un sujet très sérieux. Nous la prenons en compte dans la conception de nos produits, notre processus de développement et notre architecture technique. L'ensemble de l'entreprise connaît son rôle dans la protection de la confidentialité de nos clients finaux.

Certification AICPA SOC 2

Stella Connect a reçu la certification SOC 2 Type 1 de la part d'un auditeur externe. Cette certification, une des plus éminentes en matière de conformité aux réglementations de sécurité et de confidentialité, couvre de nombreux contrôles dans ces deux domaines.

Confidentialité garantie

Afin de garantir la confidentialité de vos informations, tous les transferts de données entre les appareils des utilisateurs et les serveurs de Stella Connect se font à l'aide de connexions chiffrées via TLS 1.2. Stella Connect utilise également le chiffrement au repos (AES-256) pour assurer la confidentialité de toutes les données conservées par l'application. Les clés cryptographiques qui servent à sécuriser Stella Connect sont protégées par les services de gestion des clés d'Amazon. Toutes les données personnelles des clients finaux sont chiffrées sur le terrain à l'aide de clés spécifiques à chaque client.

Stella Connect et le RGPD : une confidentialité assurée dès la conception

Nous ne sommes pas une entreprise d'analyse, ni de publicité, et nous n'avons jamais eu pour but de vendre les données de nos clients. Nous tenons compte de la confidentialité et de la sécurité à chaque étape de notre processus de développement et notre plateforme n'a eu à subir aucune modification technique pour respecter le RGPD. Nous avons mis en place les politiques et procédures requises pour aider nos clients à utiliser notre plateforme tout en respectant les réglementations en vigueur.

Sécurité physique

Nous sommes hébergés sur AWS, qui inclut des contrôles physiques stricts de la sécurité et de l'environnement du centre de données. De plus, nous suivons les recommandations de AWS pour garantir la sécurité des données dans le cadre de leur modèle de responsabilité partagée et nous passons par un auditeur de sécurité externe pour confirmer l'utilisation des bonnes pratiques en matière d'infrastructure cloud.

Autres bonnes pratiques importantes :

  • SSO via intégration SAML

    Nous utilisons OAuth2 pour authentifier l'accès à notre application de manière sécurisée.

  • Chiffrement

    Nous chiffrons les données sensibles à la fois au repos et pendant le transfert vers les réseaux publics.

  • Utilisation des données

    Nous n'exploitons et n'explorons pas vos données à des fins publicitaires.

  • Confidentialité des données

    Nous utilisons les données client uniquement dans le cadre de notre service, nous ne parcourons pas votre compte sans votre autorisation.

  • Récupération des données

    Nous faisons régulièrement une sauvegarde de vos données et garantissons une durée d'interruption et une perte de données maximales admissibles de 24 heures.

  • Propriété des données

    Vos données vous appartiennent à 100 %. Nous conservons uniquement les données nécessaires aux services demandés par nos clients.

  • Base de données sécurisée

    Nous hébergeons vos données dans une base de données sécurisée, chiffrée et individuelle, avec un chiffrement supplémentaire effectué sur le terrain.

  • Fonctionnalités de confidentialité et de sécurité

    Vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctionnalités relatives à la confidentialité en fonction de vos besoins.

Vous souhaitez en savoir plus ? Discutez avec un membre de notre équipe.

Security

 

 

Millions of users trust Stella Connect to keep data secure and private, and for a good reason. Here’s a quick look at our stand on security. For deeper information or to read our whitepapers on our certifications, contact us.

Secure by Design

Stella Connect takes security seriously. We consider it in the product design, in the development process, and in our technical architecture. The entire company knows its role in protecting the privacy of our clients’ customers.

AICPA SOC 2 Certification

Stella Connect is SOC 2 Type 1 certified by an external auditor. This covers a range of controls around Security and Confidentiality and is one of the premier security and privacy compliance certifications.

Privacy Ensured

To ensure the privacy of your information, all data is transferred between user devices and Stella Connect servers using encrypted connections via TLS 1.2. Stella Connect also employs encryption at rest (AES-256) to protect the secrecy of all data persisted by the application. The cryptographic keys used to secure Stella Connect are protected by Amazon’s Key Management Services. All end customer PII is encrypted at a field level with client-specific keys.

Stella Connect and GDPR: Privacy by Design

We are not an analytics nor an advertising company and we have never been in the business of selling consumer data. We take privacy and security into account during every step of our development process and we had to make no technical changes to our platform to become GDPR compliant. We introduced the required policies and procedures to help our clients remain in compliance while using our platform.

Physical Security

We are hosted on AWS who provides robust, physical data center security and environmental controls. Additionally, we follow AWS’s best practices for maintaining security under their Shared Responsibility model and we use an external security auditor to confirm the use of cloud infrastructure best practices.

And other important best practices:

  • SSO via SAML integration

    We use OAuth2 to securely authenticate access to our application.

  • Encryption

    We enable encryption of sensitive data both at rest and in transit over public networks.

  • Data Usage

    We don't mine or access your data for advertising purposes.

  • Data Privacy

    We only use customer data to provide the service; we don’t look into your account without your permission.

  • Data Recovery

    We regularly back up your data and provide a maximum 24-hour RTO and RPO.

  • Data Ownership

    Your data 100% belongs to you. We only hold the data necessary to perform the services that our clients request.

  • Database Security

    We host your data in its own secure and encrypted database, with additional encryption on a field level.

  • Privacy & Safety Features

    We allow you to turn on and off privacy impacting features to meet your needs.

Interested in learning more? Speak to a member of our team.